Comment convaincre ma mère d'adopter un chat ?

Utilisateur anonyme
commant covencre ma mer de ramné une chate a la maison
14 réponses
Utilisateur anonyme
Ils faut lui demander si elle aime les animaux !!! Et il faut que tu t'en occupe !!!! Car ça sera sous ta responsabilité !!!
Utilisateur anonyme
oui je sais jai u un chat mais tomporerment c'est mai ki mencupe mai ma mer ne veux pas malgré qelle avait une chate qand elle etait petit
Utilisateur anonyme
Ha ok... Pourquoi elle ne veut pas que tu es une chatte ?
Utilisateur anonyme
psk on vit dans un apparetemant avec deux balkand mais c comme sa elle ne veux pas alors stp conseille moi
Utilisateur anonyme
Je comprend ta mère avec deux chiens ça fait peut être beaucoup, non ? Tu pense pas ?
Utilisateur anonyme
Enfaite j'ai répondu à ton autre question !
Utilisateur anonyme
pas des chien deux chmbre vid
Utilisateur anonyme
Ha ok... Désoler ! Ha oui alors c'est bizarre quel veut pas ! Emmène là dans une animalerie par exemple ! Et dis lui ( regarde c'est beau chatons ils sont trop mimi !!! J'en voudrai un !!! S'il te plait !!! ) Essai et on verra redit moi !!!
Utilisateur anonyme
Si ta mère ne veut pas, n'insiste pas.
Utilisateur anonyme
merci je vais eseille hereuse de fair ta conaicace