Comment convaincre ma grand-mère de m'acheter un poulain ?

Utilisateur anonyme
pouvez vous me donner des conseil pour que ma grand mère craquez
des mots a lui dire ect...
je suis très responsable j'ai déja dresser un poulain et je le mettrais en pension et j'irais le voir tout les jour mercie
21 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien oui! se sont MES chevaux!ils sont a mon nom! quand on a la passion des chevaux elle ne sarrette pas pour un petit copain! mes parents acceptes de me payer leurs pensions! et plus tard QUAND j'aurais mon travaille je paierais moi même! au fait..je suis en quatrième secondaire .....Oui je sais a 14 je suis en quatrième secondair...voila...je n'en peut rien!
Utilisateur anonyme
c'est très bien lov'animals mais tu sais qu'à ton âge tu n'a pas le droit d'avoir d'animaux a ton nom ? c'est quoi quatrième secondaire ? c'est la quatrième normale ? une filière ?
écoute, je ne disais pas cela CONTRE TOI mais a l'évidence cette fille a besoin de sa grand mère pour en avoir un ! ses parents n'en ont sûrement pas les moyens , ou pas envie ! je pense qu'un cheval ne doit pas être sous la responsabilité d'un enfant , je signe et persiste !
si tes chevaux sont malades tes parents les feront soigner n'es-ce pas ? crois tu sincèrement que si cette grand mère achetait un poulain sans en parler aux parents , que va-t-il devenir ?
ce sont tes parents qui ont la charge financière de tes chevaux ! et heureusement ! cette jeune fille , à l'évidence n'a pas ta chance !
Utilisateur anonyme
Pour ce point la je suis tout a fait d'acore avec toi! si il arrivais par malheur un problème a la grand mère le pauvre cheval devrais se retrouver a vendre! les chevaux serons bientôt a mon nom ver mes 16 ans mais de toutes façons ils le serons! mais je tient a préciser que mes parents aiment aussi les chevaux!
Utilisateur anonyme
ou pire si les parents ne sont pas d'accord , les mettre a la vente avant même qu'il n'arrive quoique ce soit à la grand mère , ou alors ne pas le vacciner, ne pas le soigner, ne pas payer la pension et j'en passe ! donc , tu vois, ce que je dis , c'est que tes parents t'aident avec tes chevaux ! heureusement qu'ils sont là, c'est une décision d'adulte car toute seule tu ne pourrai pas en avoir !
Utilisateur anonyme
Oui heureusement que mes parents aimes aussi les chevaux! mais oui ,sans eux, PAS de chevaux! les chevaux il faut les assumer jusqu'aux bout! et plus un cheval viellit plus il a besoin de soin!
Utilisateur anonyme
tu vois qu'on est d'accord !
Utilisateur anonyme
oui! :D
Utilisateur anonyme
déja j'ai un ami vétérinnair je suis trés responsable et ma grand mère n'est pas préte de mourrir
Utilisateur anonyme
mes parents sont d'accord et ma tante a galop 7 donc elle si connet
Utilisateur anonyme
Ne cherche pas plus loin Vickytoria. Si tes grands-parents et tes parents ne veulent pas de poulins, c'est qu'ils ne vont pas te l'acheter. Un poulain coûte très cher.