Comment convaincre ma grand-mère de m'acheter un poulain ?

Utilisateur anonyme
pouvez vous me donner des conseil pour que ma grand mère craquez
des mots a lui dire ect...
je suis très responsable j'ai déja dresser un poulain et je le mettrais en pension et j'irais le voir tout les jour mercie
21 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai moi meme chevaux,voilas pourquoi je te répond! tu trouveras peut etre des poulains pas cher mais il faut savoir que c'est une résponsabilitée! tu devras payer le débourage! Qui paieras la pension? c'est une désision a ne pas prendre a la legere!
Utilisateur anonyme
le poulain coute 1000 euros et cette une pur race le débourage je m'en occuperais avec l'aide d'une pro et cet ma mami qui s'ocupe du buget
Utilisateur anonyme
je ne sais pas trop comment tu pourais celas ma l'aire d'etre un caprice! je penses que les chevaux (je n'ai rien contre car j'en ai deux) n'on pas vraimen l'eur plce sur wamiz! :) desolée mais je ne saurais pas t'aider! si a grand mere ne veut pas elle doit avoir ses raisons!
Utilisateur anonyme
Je ne peux pas t'aider mais il faut que ta grand - mère décide si elle ne veux pas c'est pas grave tu choisis un autre animal qui te plairait peut - être
Utilisateur anonyme
Si ta grand-mère ne veut pas c'est qu'elle a ses raisons et sûrement de bonnes raisons.
Utilisateur anonyme
Cette question n'a rien a faire wamiz il y a d'autres cites pour des questions comme ça! mais je ne peux pas t'aidé! c'est vrai que si ta grand mère ne veut pas c'est qu'il a une raison!
Utilisateur anonyme
exactement !
Utilisateur anonyme
pour moi un cheval n'a pas a être pour un enfant:
- parce que c'est très cher a l'achat comme a l'entretien
- parce que ce n'est pas un jouet
- parce que c'est plein de contraintes
- parce qu'il faut avoir les connaissances pour s'en occuper
- parce que c'est beaucoup de temps et que tu as tes études
Utilisateur anonyme
AZENA! ce que tu dis est totalement faux! j'ai 14 ans! j'ai pourtant DEUX chevaux! et tout ce passe bien! ce n'est pas pleins de contraintes!

Moi tout se passe bien avec mes études!
Si on a les connaissances,il n'y a aucun problemes!
Un enfant ne prendras pas spécialement le cheval pour un jouets! a 14ans,mes chevaux passe avant moi!

D'acore,c'est cher! mais quand on a vraiment la passion...
et qu'on peut se le permettre,celas nous regarde!

Mais comme je l'ai dit plus haut,cette question n'a rien a faire sur wamiz!
Utilisateur anonyme
loveanimal's a 14 ans tu crois tout savoir ... désolée de te dire ça mais on en reparlera quand tu sera au lycée , que tes études te prendront trop de temps, quand tu sera a la fac ou alors quand tu aura un petit copain ! tu a beau dire que non , mais moi je te dis , oui les chevaux passeront après , et qui s'en occupera ? tes parents !!!
et si tu dois partir pour tes études ?
ou si tu ne trouve pas de boulot , et que tu dois partir vivre en ville ? tu emmènera les chevaux dans ton appart ?
fais ta vie , vis ta jeunesse , sors avec tes potes, travaille a l'école , obtient un travail qui te permettra de les entretenir toute seule , et ensuite et seulement ensuite tu pourra dire que ce sont TES chevaux !
et mets des moins si tu veux