Comment convaicre mes parents d'adopter un chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour, enfaite j"ai envie d"adopter un chat et mon grand frére aussi en a envie mais mes parent en veulent pas car il fait caca et sa pue ... je lui ait dit que je nettoyerai toujour son bac mais toujour NON NON ! merci de m"aider car je suis en appartement

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que si tes parent veulent déjà donner ton lapin parce qu'il fait des crottes partout c'est qu'il ne vaux mieux pas adopter un chat...