Comment construire une chatterie à l'extérieur pour mes chats ?

Utilisateur anonyme

je souhaite faire un espace exterieur de vie pour mes chats car a linterieur de la maison ce nest plus vivable car odeurs simpregnent sur les vetements ect ;; comment concevoir avec quel materiaux cette habitation pour chats vous remerciant de votre reponse !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si vous voulez faire un enclos extérieur, il faut tous simplement du bois pour les constructions et du grillage bien solide et pas trop fin. Je vous conseil de regarder des photos sur le net de se type d'enclos, vous trouverez votre inspiration.
Utilisateur anonyme
merci jai commencer a regarder sur le net ^^
Utilisateur anonyme
mais aussi il va falloir fixé un budget car sa coûte chère : l alimentation + Les jouet + Les vaccins + L'hygiène (litière,brosse....)

Et sinon sur quelle race veut tu travailler ?
Utilisateur anonyme
Troptop : Elle ne veux pas faire un elevage, elle veux faire un enclos pour ses chats.
Par contre Fantaghiaro, tu ne compte quand même pas faire vivre tes chats 24/24 dehors ?
Utilisateur anonyme
Il faut aussi penser à des coins dodos pour que les chats aient des endroits où ils puissent se mettre sans avoir froid ...
Utilisateur anonyme
chalut lol pas delevage juste que davoir bon coeur je me retrouve envahit jai castrer les males pour pas de procreation mon souhait batir une une maison pour eux a lexterieur avec tout le confort couchages aire de jeux jai vu des modeles bien cela va etre couteux mais necessaire merci pour vos reponses !