Comment connaître le sexe de mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, jai acquéri un chaton il ya un bon petit mois qui est censer être un mâle .Seulement coup de théâtre une amie jette un coup d'oeil et la elle m'annonce que c'est une femelle alors qu'à la base nous avions acheter ce chaton a une éleveuse qui nous a affirmer que ct un mâle. J'aurai besoin de votre aide pourriez vous me dire selon cette photo si c bien un mâle ou femelle stp . merci de m'aider [img|nerium_5461443ea07f4.jpg]

6 réponses
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse en ce qui concerne la vulve impossible d'arriver à y voir par contre la distance entre les deux orifice et d'environ 1.0 cm le souci c que de panique je l'ais fais voir à un veto au début il me dit mâle et par la suite femelle donc on a tous le doute.
Farfalla56
[img|farfalla56_5461547a3ae4f.jpg]
a gauche male et a droite femelle (photo google)

je dirais que c'est un male

et je rajouterais aussi que tu devrais changer de véto... c'est quand meme la base, si ca n'est pas évident pour nous ca devrait l'étre pour lui, il a fait des études pour ca
Utilisateur anonyme
Bonjour, je seme le toujours doute car pour moi c'est bien un mal .Effectivement on ne sens pas trop ses testicule en les palpant je me dis peut être qu'elle ne sont pas encore decendues?
en même temps il va avoir 2 mois seulement le 16 novembre. Je vous remercie de m'éclairer tout les avis sont bienvenue ,il me reste plus qu'à attendre qu'il grandissent encore un peu en attendant je resterai dans le doute...pour info j'ai appeller hier le cabinet du veto pour savoir si je pouvais passer montrer le chaton mais sans payer car ct juste pour me dire le sexe du chaton il le regarde à première vu me dit c un mâle puis j'insiste en lui disant êtes vous sur? et la il regarde une seconde fois et me dit ah non c une femelle .pffff ct un veto d'un certain âge en plus ....la j'avoue je sais plus et c vraiment torturant
Utilisateur anonyme
ya t il d'autres avis ?
merci
Farfalla56
j'avais pris mon Dulcey pour une femelle jusqu'a 3mois et demi / 4mois, mais non c'est bien un male :)
Utilisateur anonyme
Eh bien je l'ais amener dans une grande clinique cette fois jai ma réponse c'est belle et bien une femelle....donc un peu decue on va devoir changer son nom en attendant on a prit un autre chaton ceSt un adorable persan chinchilla il a 2 mois Parcontre j'ai un sérieux problème car depuis son arrivée elle ne fait que cracher elle ne supporte pas le nouveau venu ...voilà un problème inattendu