Comment connaître le sexe d'un chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Le 11/08/2013, nous avons recueilli un chaton abandonné par sa mère. Il était au pied de notre voiture, tout tiède, les yeux fermés et le cordon encore là, il était humide, plein de terre et des petits cailloux collés sur lui. Nous avons cherché partout s'il y avait la mère ou d'autres petits mais rien... Nous l'avons donc remonté chez nous et après avoir fait des recherches sur le net, nous lui avons donné un mélange de lait, crème et jaune d'oeuf (je précise que nous étions un dimanche et qu'il était 23h30). Direction le vétérinaire dès le lundi matin pour avoir du lait maternisé. Depuis, la petite boule de poil va bien, grandit bien, mange bien et part en exploration dans l'apartement ! Maintenant le problème, c'est le choix du prénom ! Je me doute que la question à été posée plusieurs fois mais nous arrivons pas à voir si c'est une fille ou un garçon... J'ai essayer de faire une faire une photo, si quelqu'un peut nous aider..[img|mioumioule_522b1b44dca92.jpg]
8 réponses
P'titefleur
Il aurait fallu l'emmener chez le véto pour voir si il est en bonne santé et celui te l'aurait dit.

Utilisateur anonyme
Il y a été dès le lendemain ou l'a trouvé puisqu'il nous fallait du lait maternisé mais ce jour là, notre priorité était de le sauver et de le nourrir correctement. J'ai demandé l'avis à plusieurs personnes et à priori ça serait un malou car il y a la place pour les "pompoms"
Utilisateur anonyme
Moi je dirais aussi un mâle.
Utilisateur anonyme
Je pense a un male car les femelles ont les orifices très proches.c'est surement un petit mec ^^
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses !
Utilisateur anonyme
si c'est une femelle il faut regarder le trou des fesse et pour une femelle le trou il est plus boucher
et si c'est un male il pas bouché
Utilisateur anonyme
je ne suis pas sur mais je panse que c'est une femelle
Utilisateur anonyme
ça m'a l'air bien compliqué.... la majorité pense que c'est un mâle. Nous pensions que c'était un p'tit mec mais nous avons eu un doute.. l'assistante vétérinaire pense aussi que c'est un mâle, je ne sais pas trop du coup, je crois qu'il ne nous reste plus qu'a attendre.. Savez-vous à quel âge les testicules descendent ? Il à eu 1 mois avant hier.