Comment connaître la race de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Coucou,
j'aimerai bien connaître la race de mon chaton,avez-vous des idées ? :)
14 réponses
Utilisateur anonyme
et j'ai jamais dit que le croisement etait autorisé c'est pourquoi ils les vendent non loof
Utilisateur anonyme
Non non et non Manon, le chat de gouttière "n'est pas" un Européen.
Européen = chat de race (donc avec pedigree LOOF attestant de ses origines)
Gouttière = chat sans race
Utilisateur anonyme
Et donc quand on croise un chat de race avec un chat de gouttière cela donne un chat de gouttière.
Et donc si tu dis la vérité on fait donc apprendre n'importe quoi dans les formations (au secours !!!).
Quant aux "éleveurs" qui vendent par exemple des Maine Coon croisés gouttière (et non Européens) ce ne sont pas, pour moi des éleveurs car quand on est éleveur (sérieux) on ne laisse pas sortir ses chats de race justement pour ne pas avoir à céder des chats sans pedigree.
Et tu dis "c'est pourquoi ils les vendent non loof" : ben logique puisque ce sont des chats de gouttière ! Il ne peut en être autrement !!!
Utilisateur anonyme
Encore une fois, consulte le vétérinaire il te dirait de quel type est ton chat ou regarde sur son carnet de santé !