Comment connaître l'âge de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un persan son ancien proprietaire ne s'en occupait meme pas et ne connait meme pas l'age, s'il vous plait en tunisie les veterinaires ne sont pas si professionels... meme les vaccins je dois les acheter moi meme, je suis etudiant en medecine et je peux faire les injections. s'il vous plait comment savoir a peu pres son age et quels sont les choses primordiales a faire pour s'en occuper, c'est mon premier chat persan, c'est surtout le calcul de l'age qu'il me faut et merci, sa taille sans mesurer la queue est de 32 cm

7 réponses
Utilisateur anonyme
et une deuxieme[img|saiyan_565ad9d04b9ce.jpg]
Utilisateur anonyme
une autre[img|saiyan_565ada4aa22d3.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Allez voir sur Google :
" Comment déterminer l'âge d'un chat."Un article d'un cabinet vétérinaire vous donnera quelques précisions.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup :D il parait qu'il est age plsu qu'un an d'apres la video, une autre question ce n'est pas un persan race pure d'apres votre avis ?
Utilisateur anonyme
[img|saiyan_565b3ae0df5f1.jpg] plop
Docline
IL est superbe. on dirait un jeune adulte à priori.
Parfois avec l'âge des chats on a de sacrées surprises.
Il a l'air parfaitement heureux chez vous, pourquoi est-ce si important d'estimer son âge ?
Utilisateur anonyme
Juste pour savoir les vaccins et tout en plus y a des gens qui me disent que c'est un chat de gouttiere croise a un persan en regardant la photo donc sa duree de vie est de 3 ans d'apres ce qu'ils disent, je suis un peu stresse