Comment connaître l'âge de ma minette ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila on m'a donnee une minette qui a été abandonnée et je ne connait pas son age et pour l'emmenée chez le véto ....:-$ c'est pas une chose facile lol donc comment je peux savoir meme approximativement merci
2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut aller chez le vétérinaire car il faut lui faire un bilan de santé pour savoir aucune maladie
et pourrais tu refaire un post dans la rubrique adéquate stp
car ici tu es dans la catégorie chiens et non chat
Utilisateur anonyme
il y a aucun moyen car seulement le véto peut connaître l'âge d'un chat en voyant ses dents et son squelette