Comment connaître l'âge approximatif de mon chat ?

Utilisateur anonyme
[img|sunshine-34_501aa1192a8f7.jpg]
Coucou,
Je voudrais juste savoir a peu près l'age de mon chat,Merci :)
10 réponses
Utilisateur anonyme
1 ou 2 ans peutetre moins...
Utilisateur anonyme
va voit ton véto
Utilisateur anonyme
C'est difficile de donner un âge car il n'y a pas d'élément de comparaison sur la photo pour juger sa taille. Je dirai peut-être aux alentours de 5 mois.
Ton vétérinaire te répondra plus précisément.
Utilisateur anonyme
C'est a ton véto de te le dire pus précisément mais il doit avoir quelque mois pas des an
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

En allant le faire vacciner et identifier, ainsi que le test Fiv/Felv, et quelques dosettes d'anti puces et de vermifuge, le vétérinaire pourra donner un âge approximatif du chaton. Comme ça je dirais 3 mois, mais difficile de savoir sans le voir de près.

Par contre le collier, à retirer, trop dangereux et inutile, à remplacer par un harnais qui passe sous les pattes avant.

Bonne soirée

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Alia38 : Evite de donner des conseils faux et innutiles quand tu ne sais pas !
Marie-Helene Bonnet: Pourquoi le collier est dangereux ?(grâce a la clochette,je le repere facilement)
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Sunshine-34, tout simplement parce qu'il peut s'accrocher le collier sur une branche et s'étrangler. De plus pour les promenades en laisse, le chat peut se dégager du collier, et s'échapper (on en entend tous les jours en ce moment de gens qui promènent les chats sur les aires d'autoroutes et qui s'échappent à cause du collier).

Une clochette sur un harnais serait une parfaite solution, l'idéal étant bien spur qu'il ne sorte pas en liberté !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
si il est très joueur il est jeune . je dirais environ 5 ou 6 mois à peu près
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse ! ;)
Utilisateur anonyme
Si tu nous donner le poids du chat ça pourrait nous aider à te donner une tranche d'age !!! Sinon le veto pourras te le dire plus précisément en regardant la dentition de ton chat, savoir si tel ou tel dents sont tombées ou sorties.