Comment choisir des croquettes naturelles pour mon chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'aimerai savoir quels sont les croquettes les plus naturelles et de bonne qualité, pour mon chat qui est castré et qui vit en appartement, ne sortant pas du tout, a part sur le balcon.
J'ai déjà utilisé des croquettes de très grandes marques, croyant bien faire.Mais voilà après avoir été à une expo feline, je suis écoeurée de savoir que les grandes marques ne sont pas les meilleures. Beaucoup trop de céréales, très peu de viandes, sous-aliments??? deshydratés,donc déchets,bec,plumes,griffes et j'en passe....... testés sur les animaux dans des conditions insoutenables. Pouvez vous me donnez des conseils concernant une alimentation sans danger. J'ai perdu une jeune chatte du a une insuffisance rénale et depuis je cherche ce qu'il y a de mieux pour mon petit éliot car je veux le garder très longtemps avec moi. merci de vos conseils.
1 réponse
Melly
Voici: http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/acana_croquettes_chat

Ce sont des croquettes sans céréales et de très bonnes qualité ;) Je les utilise et Réglisse se porte à merveille avec.