Comment changer le carton ou vivent mes chatons ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a mis bas hier de cinq petits chatons, dans une boîte en carton avec deux serviettes douillettes. Aujourd'hui, le carton sent très mauvais et je ne sais pas si je dois changer les serviettes, si je peux déplacer les chatons sans craindre que la chatte les rejette... Merci de m'aider :)
1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Il ne faut pas changer les serviettes car elles portent leur odeur ce qui est très important pour eux, attends quelque temps.
" A home without a cat is just a house "