Comment caresser son chat ?

Utilisateur anonyme
on dit que un chat s'en va quand il ne veut plus qu'on le caresse, mon sweety, male de 2 ans et castré, n'aime pas trop, TRES méfiant, isolé, mais depuis 2 semaines je l'ai par hasard gratouillé sur le dos et maintenant il me cours après le matin et le soir pour que je lui caresse la colonne a rebrousse poil, il ferme les yeux et ronronne et parfois se retourne sur le dos et me laisse caresser son ventre. est ce que je continue ou non, j'ai peur qu'il perçoive cela comme un geste érotique ? qui peut m'expliquer ce revirement de mon pépère, merci a vous
3 réponses
Farfalla56
aucun risque surtout s'il est castré! tu peux y aller!
Utilisateur anonyme
farfalla56, merci d'avoir pris le temps de me répondre, sweety vous salue et apprécie puisque je vais continuer a le gratouiller
Utilisateur anonyme
avant tu n'avais sans doute pas trouvé le bon endroit pour lui faire des chatouilles. Bons câlins à vous deux. :)