Comment calmer une chatte en chaleur ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ainsi que le dit le titre Frimousse a eu 10 mois et j'affronte ses premières chaleurs. Que puis-je faire en attendant de revoir le vétérinaire pour la calmer ? Merci de votre aide. Cordialement. Kiri 87

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il n'y a rien à faire malheureusement, la meilleure chose c'est la stérilisation ^^
Utilisateur anonyme
Bonsoir Angeline56, certes je me doutais de votre réponse mais en attendant n'y a-t-il pas une sorte de pilule ou autre en attendant de pouvoir intervenir ?
Merci de votre réponse.

Cordialement.

Utilisateur anonyme
Non, la pilule est extrêmement dangereuse, et provoque dans 80% des cas une inflammation des mamelles.
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci Angeline56. Nous avons pris rdv pour la faire opérer d'ici 15 jours selon votre conseil.

Merci de vos réponses.

Cordialement.