Comment calmer un chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat à 5 mois mais il et beaucoup trop sauvage je sais que sais à son âge que on joue beaucoup mais si je trouve pas de remède mon chat vas partire de la maison alors dite moi vite un remède merci de vos réponse
7 réponses
Utilisateur anonyme
Il avait quel âge exactement quand tu l'as eu ?
Où a t'il vécu de sa naissance jusqu'au jour ou il est arrivé chez toi ?
Et que veux-tu dire exactement quand tu dis qu'il va partir de la maison ?
Utilisateur anonyme
Et quant tu dit sauvage il faut nous dire se qui te dérange ^^
Utilisateur anonyme
Goudi il me dérange pas mais parent se plaigne que la nuit mon chat commence à tout griffé quand je suis dans ma chambre par contre quand je sors des ma chambre il se calme
Utilisateur anonyme
Si tu a eue ton chaton quand il avait moin d'un mois ,c'est normal qu'il se comporte comme ça.Le chaton peut-etre separer de sa mere a plus de 3 mois. C'est elle qui va lui apprendre a ne pas mordre, griffer ,a faire ses besoins seuls...Mais là, si le chat n'avait pas sa mere pendant qu'il était petit, son agresivité peut se developper au fur et à mesure qu'il grandit.
Utilisateur anonyme
je l ai eu a 3 mois sais un chat de ferme
Utilisateur anonyme
Ben vu que c'est un chat de ferme, son comportement est normal.
Il n'a pas été sociabilisé à l'humain de sa naissance à ses trois mois.
Il a eu l'habitude de sortir.
Donc à mon avis il n'y a pas grand chose à faire.
Si tu habites dans un pavillon n'empêche pas ce chat de sortir.
Utilisateur anonyme
a ok merci