Comment calmer mon chat ?

Utilisateur anonyme
Voilà ça fait un moi et demi que j'ai adopté mon petit nini qui a mtn 2 mois et demi. Au début tout se passait bien, il a très vite trouvé ses repères, c'est un vrai pachat.. Mais ça va faire 3 jours qu'il est totalement incontrôlable!!! Il saute, court, tourne autour de sa queue, n'arrête pas de mordre et de griffer n'importe quoi! Et quand je lève la voix il s'arrête de suite et recommence 2 secondes après! Donc je l'enferme un peu sur le balcon histoire qu'il se calme un peu, mais c'est pire!!! Lol il miaule comme un fou et il s'arrête pas tant que j'ai pas ouvert!! J'ai l'impression que mon chat est un capricieux pourri gâté!! Comment je dois faire pour qu'il soit moins "hyper actif" il écoute rien! Lol
14 réponses
Utilisateur anonyme
La castration peut se faire sans problème à l'âge de 3 mois, le seul problème étant de trouver des vétérinaires capables de la faire et surtout qui ne restent pas sur leurs acquis d'étudiant ......
Donc à 5 mois sans aucun problème.
En tous cas, tarde le moins possible car vu son caractère actuel si en plus les hormones se mettent de la partie cela serait harde !
Utilisateur anonyme
Entièrement d'accord avec toi !! Lol.. Je passerais chez le veto pour voir ce qu'il en dit..
Utilisateur anonyme
Bonne soirée Nini et à bientôt ;)
Utilisateur anonyme
franchement moi je ne peux pas te repondre car j'ai le meme probleme sauf que mon "chaton' a maintenant 8mois est fait toujours autant de chantier donc l'age n'a rien a voir.
je l'enferme egalement quelque minutes dans une piece mais rien n'y fais non plus donc voila je te souhaite bon courage!