Comment calmer mon chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour, voila un bon moment que mon ami et moi avons notre petite Isis a la maison, mais le problème qu'il y a c'est que mes beau parents on du mal avec elle, et elle le ressent. Depuis sa elle es tous le temps folle, elle nous fait des crises pour rien, et cela devient dure a contrôler. Si vous plait aider moi, en me donnent vos astuces. [img|isis-du-nil_536255b4a6bd9.jpg] [img|isis-du-nil_536255c79e67f.jpg]
2 réponses
Farfalla56
peut étre que avec l'arrivée de tes beaux parents sans t'en rendre compte tu lui accorde un peu moins d'attention et donc elle essaye de se faire remarquer.
consacre lui un peu de temps pour jouer avec elle et je pense que ca devrait aller mieux
Sofi771
Tes beaux parents ont déjà poussé Isis ? Rejeté ou autre ?
Ton chat peut en effet ressentir ça et vouloir te monopoliser derrière du coup..
Essaie le feliway pour la calmer et si tu la vois en crise ignore là, elle te réclame, et en allant vers elle tu renforce le mauvais comportement..
Apres tes beaux parents pourraient ils faire l'effort de la caresser ?
Ça pourrait d'étendre ton chat et la calmer..