Comment calmer l'agressivité de mon chaton ?

Paulou

Bonjour à tous, J'ai un chaton Main Coon de 4mois que j'ai depuis 1mois. Dernièrement, il lui arrive d'être très agité et il se montre assez agressif selon les moments de la journée. J'essaye de le calmer du mieux que je peux et de jouer un maximum avec lui. Mais dans ces moments là il semble incontrôlable ... Il me saute au visage quand je m'approche pour lui parler ou saute aux jambes, griffe et mord... J'aimerai comprendre d'où vient ce comportement et quoi faire pour y remédier. Si quelqu'un a pu vivre des situations similaires et me conseiller. Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Essaye si tu peu au moin le soir ou le matin le caresser d'an le cou fait sa regimierement tu Vera sa marche sa permet de le calmer moi aussi kan j'ai ramener mon chaton il ma fai sa mai Mtn il est très calme.
PS:il a kelle âge ?