Comment brosser les dents de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
En brossent les dent de mon chaton avec une petite brosse a dent je doit acheter la brosse a dent dans le commerce c'est une brosse a dents comme nous ou pas ? Je doit mètre qu'en sur la brosse a dents du dentifrice comme le mieux ?
3 réponses
Farfalla56
ton message est plein de fautes et tellement mal rédigé que j'ai du mal a déchiffrer, fais attention a tout ca stp il faut que ca reste lisible meme avec quelques fautes,

bref, si je comprends bien tu voudrais brosser les dents de ton chaton mais tu ne sais pas comment t'y prendre.
il ne faut surtout pas utiliser les memes produits que pour nous, ca n'est pas fait pour les chats
passe chez un vétérinaire, il a ce qu'il faut pour ca et il pourra te conseiller
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
mon Dieux :o même moi qui suit pas français n'écrirais jamais de cette manière ! (l'éducation est en chute libre...)

bon pour les dents il ne faut pas utiliser des brosses pour humains il y a des croquettes faites spécialement pour ca
et aussi il reste le détartrage qui est assez couteux
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir je suis désolé pour les faute je n'es pas fait attention, en tout cas merci pour les réponse .