Comment bien s'occuper de 2 nouveaux chatons?

Utilisateur anonyme
Je viens de recevoir 2 chatons chez moi , une femelle et un mâle, je leurs donne une assiette de pâtée mélangée de lait , rien de plus? Et comment leur éduquer les bonnes manières?
37 réponses
Utilisateur anonyme
Et le meilleur dans tout ça, c'est de les stimuler pour faire ses besoins.
Utilisateur anonyme
"Pourquoi cacher que c'est ma chatte leur mère ?" Je te le demande !
C'est toi qui as problème, tu ne connais pas les chats ! Et que tu les reproduisent ou que tu les achètent non sevrés c'est "pareil" tu est inconsciente. Va faire un tour dans les refuges, associations et spa, tu comprendra les réactions des gens !
Utilisateur anonyme
Manonemilie , que je ne relise plus un truc comme sa , c'est mes chats , j'ai voulue cette portée , je les assumes et ils sont bien casés à l'heure ou je te parle , ils vont très bien et au fait c'est pas un mâle hier soir j'ai vérifiée et c'est une femelle ...
Quand j'ai fait se post j'ai voulue des conseils pas que l'on me fasse des leçons stupides , si vous continuez à provoquer les gens , vous irez pas bien loin dans votre vie.
J'ai cacher que c'était leur mère car je n'ai pas voulu crier ma vie sur tous les toit et ne pas la mettre sur wamiz.com .

Merci et bonne journée , je ne répondrais plus à ce post pour me parler c'est en message privé.
P'titefleur
"Je viens de recevoir 2 chatons chez moi ,"
Mais quand on écrit cela et qu'en réalité ce sont "tes" chats....c'est que tu as quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi.....

"J'ai cacher que c'était leur mère car je n'ai pas voulu crier ma vie sur tous les toit et ne pas la mettre sur wamiz.com ."

Et comment veux tu que l'on te renseigne si tu mens sur la vérité !!!

Il y a vraiment des gens qui ont de réels problème !!!!

Je ne pense pas que beaucoup de personnes te parleront en mp....
Utilisateur anonyme
ptite fleur soit logique un peu , devine pourquoi j'ai dit " je ne répondrais plus à ce post pour me parler c'est en message privé." pour que l'on me lâche .
Alors s'il te plait grandi et ba-bye ma grande.
P'titefleur
"ma grande."

Mais dit donc...pour qui tu te prends...on n'a pas élevé les cochons ensemble.....

Si j'ai envie de répondre à ce post.... je le ferais que cela te plaise ou non....

C'est pas moi....qui ait un problème....c'est bien toi !!!!
Utilisateur anonyme
Bon encore un post qui ne va nulle part.

Elle demande des conseil pour nourrir ses chatons alors qu'ils ont soit disant leur mère, chose qu'on ignoré au début.

Et ce n’est pas parce qu'ils ne meurent pas à 1 mois sans leur mère qu'ils sont "donables"
pour info => http://www.chatsetcompagnie.fr/a-quel-age-un-chaton-est-il-sevre/

Bon courage pour leur éducation !!!!