Comment bien s'occuper de 2 nouveaux chatons?

Utilisateur anonyme
Je viens de recevoir 2 chatons chez moi , une femelle et un mâle, je leurs donne une assiette de pâtée mélangée de lait , rien de plus? Et comment leur éduquer les bonnes manières?
37 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne sais même pas les nourrir correctement ! Je crains pour leur vie, pauvres chatons.

Il faut arrêter de prendre les animaux pour des jouets.
Utilisateur anonyme
Tu es un espion ? Un agent ? Comment sait-tu se que je leurs donne ; ils ont 3 paniers , 3 gamelles ; pour patée , lait , croquette .Je ne les dérangent jamais pendant leur sommeil , il ont des jouets et une sourie lazer, je les ai eus il y a quelques jour , et ...? Il vont très bien.
Utilisateur anonyme
Arrête de te prendre pour la reine re-déssend de ton nuage s'il te plaît , merci ,de rien ,aurevoir à demain.
Kallys34
non @marjo; il ne sont pas "donables" à 1 mois, il faut attendre leurs 3 mois pour ça; pauvre chatons qui risque de se retrouver abandonner parce que: trop de problèmes comportementaux :(
Kallys34
tu leurs donne du lait de vache ? :/
pas bon, pas bon....
Utilisateur anonyme
Ça ne sert à rien de lui parler vu qu'elle a toujours raison !
P'titefleur
mais c'est n'importe quoi !!!

Et cela m'étonnerait qu'un véto t'ai dit de les nourrir de cette façon !!!

Tu leur donnes du lait....ils vont avoir la diarrhée....
Il faut leur donner des croquettes prémiums..... ils savent déjà laper ?

Tu les as eu sur le bon coin à un marchand d'animaux....
Sont ils vermifugés ? traités anti puces ?

Utilisateur anonyme
*restons calme*
- Un chat ne peut être donner ou vendre qu'a l'âge de 8 semaines, le mieux est 3 mois.
- A un mois il ne sont pas sevré et auront sûrement des problèmes de comportements !
- Tu ne sais pas nourrir tes chats vu que tu viens demander et que tu leur donne du lait de vache, mauvais pour eux.
- Un chat n'est pas un joujou que l'on prend parce qu'il est petit et mignon et que l'on jette quand il devient trop grand ou qu'il a des problèmes de comportement parce qu'on n'y connaît rien !
Utilisateur anonyme
Décidément vous avez un problème quand on en adopte un et quand on en fait naitre un, il vous faut quoi? Leurs mère est chez moi parce que c'est mes chatons je ne les ai pas achetés !
Pourquoi cacher que c'est ma chatte leur mère ? Comprendrez plus tard je vais me coucher.
P'titefleur
Toi tu as un sacré problème !!!!!