Comment bien s'occuper de 2 nouveaux chatons?

Utilisateur anonyme
Je viens de recevoir 2 chatons chez moi , une femelle et un mâle, je leurs donne une assiette de pâtée mélangée de lait , rien de plus? Et comment leur éduquer les bonnes manières?
37 réponses
Utilisateur anonyme
Ange- , mes chatons sont en très bonne santée c'est tout ce que je demande.
Utilisateur anonyme
http://www.comportementaliste-chats.com/fiche-conseil-comportement-chat/la-mere-et-ses-chatons.html

http://www.forum-chat-happy-cats.com/t181-risques-lies-au-sevrage-precoce-du-chaton

Moi j'en ai marre de répéter à longueur de journée les même choses.
Utilisateur anonyme
Et bien ne les dit pas.
Utilisateur anonyme
Si tu veux des chatons qui ont des problèmes comportementaux, alimentaires, de santé, et j'en passe vas-y continue.
C'est pas à moi que ça va poser problème.
Utilisateur anonyme
On ne laisse pas partir un gamin de 10 ans seul parce qu'il sait manger seul et qu'il est en bonne santé !
Utilisateur anonyme
Parle pour toi il sont très heureux et le vétérinaire en dis de même.
Utilisateur anonyme
De plus tu n'y connais rien dans le domaine des chats.
Utilisateur anonyme
Il faut que tu arrêtes de vivre dans le monde des bisounours.
Utilisateur anonyme
Seul ? ou as-tu vue qu'ils étaient seul ? Va sur mon profil et dit moi si ils ont l'air en mauvaise santée.
Utilisateur anonyme
Sisi bien au contraire ;-) a+