Comment bien s'occuper de 2 nouveaux chatons?

Utilisateur anonyme
Je viens de recevoir 2 chatons chez moi , une femelle et un mâle, je leurs donne une assiette de pâtée mélangée de lait , rien de plus? Et comment leur éduquer les bonnes manières?
37 réponses
Utilisateur anonyme
En tout cas n'oublie pas de les stériliser, sinon ils feront des chatons et les refuges sont plein.
Utilisateur anonyme
Je ne veut pas qu'ils se reproduisent et pour linstant à 1 mois je crois pas que se soit leur prioritée.
Utilisateur anonyme
Des croquettes(premium) melange avec du lait
Utilisateur anonyme
Vous êtes sur que le lait de vache c'est bien pour eux?
Utilisateur anonyme
Euh pourquoi tu as des chatons de cet âge là ?
Donne leur des croquettes pour chatons premium (et pas achetées dans un supermarché) et de l'eau, un peu de pâtée en complément. S'ils ne mangent pas les croquettes mouillent les dans du lait maternisé pour chaton acheté chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Age- , ils peuvent se passer de leur mère maintenant.
Utilisateur anonyme
Non .........................................
Utilisateur anonyme
Et bien pourquoi ils ne meurent pas ? A partir de 1 mois ils sont donables
Utilisateur anonyme
Des chatons correctement sevrés sont séparés de leur mère à l'âge de 3 mois, les tiens devraient encore boire le lait de leur mère !
Leur mère n'a même pas finit leur sevrage alimentaire alors ne parlons pas du sevrage social !!!

C'est une catastrophe !
Utilisateur anonyme
Légalement les chatons ne doivent pas être donnés avant leur 8 semaines, c'est à dire 2 mois, mon dieu mon dieu les gens ne réfléchissent pas ou quoi !