Comment bien éduquer son chaton ?

Utilisateur anonyme
bonjour , J'ai 2 petit chaton (bientot) 3 mois , quand je les appelle ils savent qu'ils doivent venir manger mais apres , quand je les apelle ils ne vienne plus , comme il faut que je les apprend pour qu'il vien chez moi meme sans nuriture ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ils sont encore petits donc normal qu'ils ne viennent pas systématiquement quand tu les appelles.
Appelle les tous les jours et normalement dans les mois à venir ils devraient venir.
Mais bon, n'oublie pas que ce sont des chats et que les chats sont souvent ce qu'ils veulent.
Il faut l'accepter.
Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne t'aiment pas.
Utilisateur anonyme
Ah oui, autre chose : pense à les faire stériliser dans 3 mois car soit ce sont un mâle et une femelle et tu risquerais qu'ils fassent des petits, soit ce sont 2 mâles et là, tu risques les bagarres qui peuvent aller jusqu'à la mort.
2 femelles cela devrait être plus calme mais cela ne dispense nullement de les faire stériliser :)
Utilisateur anonyme
ce ne sont que des chatons -