Comment bien choisir le futur propriétaire d'un chaton ?

Utilisateur anonyme

Coucou, il y a pas si longtemps ma chienne ma ramener une petite chaton, du coup on la garde car elle était bléssée et elle n'appartient a personne ( trouvée dans un buisson) le problème c'est que je ne peux pas le garder. Je l'aie proposer a des personne que je connaie, mais personne n'en veux. J'hésite a metttre des annonces , car j'ai peur de tomber sur une mauvaise personne. Est-ce que vous savais comment faire pour que le chaton tomber sur une bonne personne ? Merci d'avance

3 réponses
0céanee
Bonjour,

Demander de l'aide à une association, ou alors vacciner identifié le chaton et demander la somme au potentiel adoptant.
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup
Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai eu deux portés de chatons et je suis tombée que sur des bonnes personnes. Alors déjà renseignez vous sur la personne lieu, maison ou appartement, si ils ont des enfants, le lieu ou est construite la maison ect... Je pense que vous trouverez la bonne personne en vous renseignant sur elle