Comment bien changer la litière du chat ?

Utilisateur anonyme
Je vais garder le chat de mon amie je sais presque tout:nourriture,soins...Sauf que je ne sais pas comment changer la litière!Vous pouvez me dire avec quel produit la laver,quels instruments et la laver tous les jours ou tout les tout les 2 jours?

Merci de me répondre.
Cordialement
Hélène
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille de laver le bac avec du produit vaisselle et il faut bien crier et 1 fois par semaine mais après ça dépend de la sorte de litière suffit met il faut jeter les bloc tous les jour.
Lareveuz
http://wamiz.com/chats/guide/l-hygiene-du-bac-a-litiere-0603.html
Voila l'article Wamiz sur l'hygiène du bac à litière qui te donnera plusieurs infos pour ce sujet la =).

Globalement, pour une litière basique, il faut enlever les excréments et souillures tous les jours, et désinfecter le bac en entier avec changement de litière au moins une fois par semaine. N'hésite pas à utiliser de l'eau de javel, car celle-ci attirent les chats.