comment bien accueillir mon chaton?

Utilisateur anonyme
je vais avoir mon chaton dans quelques jours et je ne sais pas comment l'accueillir a la maison,comment faire pour qu'il se sent bien?

merci de m'aider.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ba écoute je vien de receullir un chatton de a peine 2mois qui vivait dehor dans les champs je lui est juste fait un petit coin a elle tout propre litière eau croquette et je lui est acheter une balle quelle adore :) un couffin poser sur le canapé et un petit arbre a chat et voila elle est heureuse elle ronronne tout le temp et ne la gronde pas si elle fait une bêtise . Voila je vois pas quoi te dire de plus donne lui de l'amour mais ne l'embete pas trop le premier jour quel prenne c'est repère ...
Utilisateur anonyme
j'ai deja eu plusieur chaton(une a 4 mois et aprés elle a fait deux portée va voir mes animaux tu les verras) tout d'abord il faut que tu es le bon matériel pour son arriver;gamelle panier,croquette.....pour les tous premier jour laisse la prendre c repere ensuite habitue le au lieux,bruit et personne de ta maison.appelle ton veto pour prendre un rendez-vous et faire les vaccin(si se n'est pas fait).je sais que tu doit etre exiter avant son arriver je te conseille donc pour passer le temps tu lui confectionner des jouet (comme des nounours c trés facile a faire chacun de mes chaton en on un)ou de lui tricoter une couverture(ma mere ma apris a ticoter et chacun de mais chaton a sa couverture assortie a son nounours)tu peut demander de l'aide a ta mere pour lui faire sa couverture les mienne ne son pas trés grande 30cm sur 30cm mais bon se n'est pas grave.donne nous des nouvelle de ton chaton!!!
Utilisateur anonyme
il te faut trouver une bonne place pour sa litiére, sa gamelle, et un endroit où il puisse dormir tranquille sans être dérangé, un griffoir. Tu dois être calme et le caliner, jouer avec et lui apprendre a ne pas allé trop loin dans le jeux pour ne pas qu'il te morde les doigts.
Utilisateur anonyme
merci de m'aider
est ce qu'il va s'adapter dans un appartement ?
Utilisateur anonyme
merci pour toute vos réponses
Utilisateur anonyme
un chat qui d'habitude ne sort pas se fait trés bien à l'appartement.
Mllewamiz
Pour qu'il s'habitue à toi et a ta maison ,présente lui les lieus de ta maison calmement :montre lui la cuisine , ou doivent normalement etre poser les croquettes surtout .
Réserves lui un espace "dodo" ou tu lui mettras un coussin pour qu'il dorme .
Apprend lui a aller sur le griffoir , et aussi a faire pipi et caca dans sa litière et pas dehors , et attaches toi à lui pour que lui aussi le fasse .
Dans la cuisine , vu qu'il y a pleins d'endroit pour ce faufilait quand on est un petit chat , n'hésites pas à acheter des protections pour pas qu'il s'y coince .

Voilà, je crois que je t'ai tout dit !
Bonne chance .