Comment bien accueillir l'arrivée de chatons ?

Utilisateur anonyme
Alors voilà je vais accueillir un voire deux chatons d'ici quelques jours
et pour ceux qui S Y CONNAISSENT je voulais savoir quels sont les conseils que vous me donnez pour bien les accueillir

A savoir que ces chatons ont plus ou moins 6 semaines c'est une dame du quartier plus bas que chez moi qui a vu deux portées différentes et où les chattes sont errantes
et personne a réclamé
comme elle fait partie d'une association qui s'occupe de les soigner et stériliser / castrer les chats .

Donc là j'attend qu'elle s'occupe de voir si tout va bien et puis j'irais les chercher

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un mâle
et oui trop mimi surtout que il a beaucoup de reflet brun
le psot est fait sur le forum animaux