Comment avoir si le chat aime son maître ?

Utilisateur anonyme
je ne sais pas si mon chat m aime
4 réponses
Jadou 123
Et bien si il t aime il viendra te demender des caresses , se frotera après tes jambes, viendra se coucher sur tes genoux...
Utilisateur anonyme
et aussi il me fait un câlin avec sa tête contre ma tête
Utilisateur anonyme
je me suis toujours posé la question...le miens n'a jamais été calin, je ne peut le carresser que quand je suis assise sur un chaise ou le canapé et qu'il vient de lui même. sinon impossible de le prendre dans les bras, et dès que je tend la main pour le carresser il baisse la t^te et met les oreils en arrière comme si il pensais reçevoir une claque ! je ne l'ai jamais maltraité !!! il n'a pas eu d'autre maitre avant moi....
Utilisateur anonyme
Je pense tout simplement que s'il t'aime il aura l'air heureux!

Personnellement, j'ai beaucoup douté que Papyrus "m'aime", mais je l'aime assez fort pour avoir accepté le fait que le plus important ce n'est pas qu'il m'aime réellement, mais simplement qu'il soit bien nourri, soigné et soit heureux.

Comme Sevv l'a si bien dit, un chat n'est pas un chien, et puis chaque animal (aussi bien qu'une personne d'ailleurs -.-) a son propre caractère.

Papyrus aime à peu près tout, moi peut-être aussi, mais seulement quand il en a envie par exemple :)

Prenez soin de votre animal sans espérer rien d'autre en retour le le bonheur du même :)