Comment attraper un chat blessé et peureux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Dans mon quartier il y a un chat qui est peureux( je ne peux pas l'approcher)mais il a une oreille a moitié arrachée, du sang sur le pattes et très maigre!J'aimerais le soigner mais pour ça il faut l'approcher!Des conseils?!

Merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Appel un association qui te pretera une cage pour l'attrapper.
Utilisateur anonyme
Hélène, suis les conseils avisés d'Axu et là, sûr tu arriveras à attraper ce pauvre chat.
Et tiens-nous au courant :)

Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,

Il faut en effet appeler une association, SPA, voir police municipale si grande ville, avec des trappes il se fera piéger, il suffit ensuite de l'emmener chez le vétérinaire pour se faire soigner.
N'essayez pas de le prendre par d'autres moyens, il risquerait de se débattre et de vous blesser grièvement, les griffes de chats peuvent atteindre 3 cm, affûtées comme un rasoir. J'ai vu des tendons coupés avec un coup de griffes.

Bon courage et bravo pour votre dévouement

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci à la personne qui m'a mis un + remettant mon compte en positif ;)
Utilisateur anonyme
de rien dellys
Utilisateur anonyme
Je vais appeler une association pour qu'ils me prête des trappes pour l'emmener chez le véto.
Merci de votre aide.
Utilisateur anonyme
Eligaga :)