Comment attraper un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma voisine, à des chats, enfin elle nourrit des chats errants et comme ils se sentent bien, vue qu'ils sont nourris et logés dans son garage, ils y restent ! le seule problème c'est que ils se reproduisent à foison !. Et j'ai déjà sauvée un petit chaton de 4 semaines qui était bloqué dans la haie entre la maison de ma voisine et la mienne. Et nous l'avons gardé et elle vis maintenant avec nous. Je suis une jeune fille, et j'aimerai un autre petit chat, et donc, j'aimerai savoir comment essayer d'en attraper un car sa me rends très triste de les voir comme sa :(.
Et de toute façon, si je prends un petit chat, la voisine s'en fiche complètement, elle n'a meme pas vue que le chat que j'ai sauvée n'est pas revenu...Donc voilà, je n'ai pas envie qu'on me critique, je voudrais juste savoir comment l'attraper, n'ayant que pour appat, de la nourriture ...Merci !
13 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà il faudrait essayer de résoudre ce problème de chats non stérilisés ... Contact les assos, refuges et SPA de ta région.
Utilisateur anonyme
Le mieux n'est pas d'aquérir un autre chat, mais de tous les attraper pour les stériliser afin de limiter la population et soigner les chats qui en ont besoin...

Essaye de parler à ta voisine pour appeler une association et stériliser tout ce petit monde pour éviter que d'autres chatons ne meurt encore et encore et que surtout les mères ne meurt pas ! Car portée sur portée je ne donne pas chère de leur peau à ces pauvres bêtes ! ..
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas eu le courage d'écrire autant que toi Axu
Utilisateur anonyme
C'est pour ça qu'il y a plusieurs membres ;)
Quand les uns en ont marre de radotter sur la stérilisation les autres prennent le relais pour défendre la même cause et réduire les euthanasies :)
P'titefleur
C'est vrai que je commence à baisser les bras.....on a l'air de radoter...et rien d'autre !!!
Utilisateur anonyme
Il y en a qui écoutent nos conseils tout de même ....
Utilisateur anonyme
Je viens d'arriver sur Wamiz juste pour cette question et je sais qu'il faut les stretilises mais la l'usine s'en fiche alors que je on en lui a parler et je ne peux pas appeler une assis toute seule je suis mineur ... Le sujet est clos tant pis.
Utilisateur anonyme
Voisine*
Utilisateur anonyme
Assos** je suis désolée pour les fautes mais j'écris avec mon iPod et il corrige ... Bonne soirée
Utilisateur anonyme
T'as tes parents ou ton/ta tuteur/tutrice qui peuvent t'aider?
De toute façon, je pense qu'ils ne refuseront pas une mineure qui veut sauver des chats. Tant que la Loi est respectée.