Comment assurer une cohabitation harmonieuse entre un chiot et une chatte ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir...Nous avons une chatte poupette depuis 6 ans. Elle très douce, affectueuse, très peureuse.Nous avons pris une petite shih tzu qui a 2 mois et demi. Notre poupette en a très peur...Elle se cache, lui lance des coups de pattes. Elle vole la nourriture même celle du chien alors qu'elle ne le faisait jamais avant l'arrivée de la petite ioka. Est ce que quelqu'un peut me dire que faire pour que la cohabitation se fasse pour le mieux et pour que poupette retrouve une vie harmonieuse :)) merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si vous en avez la possibilité, préparez votre chat à l'arrivée de son colocataire en apportant à la maison l'odeur de ce dernier. Vous pouvez par exemple apporter l'un de ses jouets, ou frotter doucement le chien avec un tissu, et faire sentir ce linge à l'ancien

Ne tentez pas non plus de vous interposez entre le chats,et le chien vous risqueriez d'être blessé Pour mettre fin à la bagarre, arrosez-les avec un verre d'eau, ou jetez leur des coussins