Comment assurer une bonne cohabitation entre mon chat et mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Nous nous apprêtons à accueillir un chiot golden retriever à la fin du mois (une femelle) Notre seule peur c'est notre chatte canelle (9ans) qui est trés caline mais aussi trés possessive avec nous. De plus elle ne supporte pas les autres chats même ceux qui faisaient partis de la meme maison qu'elle depuis des années. Alors un chien n'est pas un chat et elle a apparemment déjà croisé des chiens sans les agresser systématiquement comme elle le fait avec ses congénères, mais bon nous ne sommes pas rassuré aimerions avoir des conseils. (le feliway n'as aucun effet sur cannelle)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il faut lui montré que la chienne ne va pas la remplacer .