Comment assurer une bonne cohabitation entre mon chat et celui que je garde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je garde depuis hier le chat de ma soeur - Moita- dans mon appartement où réside déjà Lux, ma petite boule de poil. Je garde Moita jusqu'au 1er septembre et dans mon petit 28m², j'aimerai que tout se passe bien... Les deux chattes ont toutes les deux 4 mois. Théoriquement, c'est la mienne qui aurait du défendre son territoire et montrer son mécontentement, mais non ! Lux n'a qu'une envie : jouer avec la nouvelle arrivante. Seulement, cette dernière ne fait que siffler, grogner et donner des coups de pattes. Impossible de les mettre dans deux pièces différentes.. Moita a ses jouets, sa caisse, ses gamelles et une Lux toute adorable à sa disposition, mais rien n'y fait. D'autres astuces à me proposer pour que la minette se sente chez elle ?
5 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
d'ici le 1er septembre la relation entre les deux évoluera ! il ne faut surtout pas la brusquer. et surtout minimiser vos interventions quand elles se tapent dessus etc ! intervenez que si vous voyez necessaire (cas extrêmes )
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup,

Nous ne nous en mêlons pas du tout, on les laisse faire leur vie mais on surveille de loin. Pour le moment, pas de cas extrêmes et j'espère que ça continuera ainsi..
Affaire à suivre ! :)
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
avec plaisir et bonne chance
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Pour donner des nouvelles;
Quand je suis rentré du boulot hier, c'était devenu le grand amour entre les deux ! Comme quoi...
Maintenant c'est course poursuite dans l'appart et tous le monde est content :)
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Cool maintenant la séparation sera pénible pour les deux mais bon heureux qu'ils s'entendent enfin
" "kana" "