Comment assurer une bonne cohabitation entre mes deux chats ?

Utilisateur anonyme

Voila aujourd'hui j'ai adopté un chaton, mais apparemment le premier Mistigri est jaloux, pourtant il a à 5 mois et pesé 3 kg par rapport à loully (vous aimez ?) qui ce laisse pas faire avec 3 mois et 1.7 kg je suis désolé mais je ne veux que leur bonheur et que l'un ou l'autre soit blessé me ferait beaucoup de peine, c'est comme mes bébé Je peux faire quoi ?????

3 réponses
Utilisateur anonyme
bjr,
je pense que le mieux serait de demander a votre véto
Utilisateur anonyme
Bonjour, la cohabitation prend du temps il faut les laisser faire entre eux et stopper que si ça va beaucoup trop loin.
Utilisateur anonyme
Merci Sosogir1974 et Angeline56, je posé la question pcq entre Mistigri qui fait 3 kg et louly qui pèse 1.7 kg c'es un poids plume contre un poids lourd, MDRrrr, j'avais un peu peur mais bon la j'ai noté quelques changement Merci à vous deux A+