Comment assurer une bonne cohabitation entre mes deux chats ?

Utilisateur anonyme

Je vais prendre un bébé chat mas j a déjà un chat mal qui sera castrer quand le bébé chat arriveras mon chat que j ai déjà il sera au calme ( après une opération il vaut mieux qu' il se repose ) cher moi mais j ai peure qu' il soit ou jaloux est arrête de manger ou autre ... Donc j aimerais bien des idées, des temoignages,etc... Merci d avance !! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai adopté Maïa après Kiara, après quelques jours de crainte l'une envers l'autre, elles sont maintenant comme cul et chemise, elles ne se séparent jamais !
Utilisateur anonyme
A OK mais le mien est u gros mal très territorial est en plus sa sera juste après son opération je devrait pas le prendre après ?
Utilisateur anonyme
Il vaux mieux prendre l'autre chat après l'opération, une fois que ton matou soit bien remis, ça sera moins de stress pour lui.
Utilisateur anonyme
Merci je ferais ça
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Aussi n'intervenez pas à chaque occasion sauf que votre gros matou commence a etre agressif
" "kana" "