Comment assurer une bonne cohabitation entre ma chatte et mes deux chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je souhaiterai avoir des conseils de pratique quant à l'arrivée de deux bébés chatons avec ma chatte âgée de 2 ans. Quels sont les bons gestes ou attitudes. Toutes réponses me sera d'une grande aide! Merci!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bien sur il vont surement grogner les un avers les autres ou que ta chatte de deux ans va faire comme si les nouveaux chaton sont c'est bébé et elle va en prendre soin.