Comment arrêter la diarrhée de mon chaton

Utilisateur anonyme
5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Quel age a t'il ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, la diarrhée chez les chatons peut être mortelle ! prenez rendez vous chez un vétérinaire afin que celui ci vous donne les médicaments nécessaire... Faites également attention à ce que vous lui donnez à manger et au changement d'alimentation et au vers, si il n'a pas été vermifugé cela peut venir de ça.
Utilisateur anonyme
Mon chaton à 1 mois et une ou deux semaine
Utilisateur anonyme
Vous l'avez emmener chez un vétérinaire j'espère ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A oui il est très petit il faut l'emmener chez le véto et vite
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "