Comment approcher deux chatons ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous, voila il y a deux chaton prés de chez moi et je voudrai les apprivoiser mais je m'approche les deux chaton se réfugié dans un tuyau dans le faussé. Mais il y a quelque jour des personne on tondus dans le faussé. Je voudrai savoir si les chaton se son enfuit et aussi comment les approches. MERCI D'AVANCE!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux essayer de leur donner à manger avec de la pâté spéciale que l'on peut trouver en grande surface, peut-être avec des croquettes ramolli avec de l'eau. La faim les fera sûrement venir, même si il resteront peureux. Surtout de leur donne pas du lait de vache, il n'arriveraient pas à le digérer ! Voilà pour ce que j'en sais, j'espère t'avoir un peu éclairé ^^'
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de contacter une association pour attraper les chatons au plus vite avant qu'ils ne se fasse tuer.
Utilisateur anonyme
Si il y a eu du remue ménage peut être sont ils partis ailleurs.Moi j'ai un champs de maïs derrière chez moi,et j'ai déjà eu se problème avec ma fille ont les a appâté avec des boites appétant es,mais il a fallu plusieurs jours.
Utilisateur anonyme
Seulement les habituer a être ensenble.Rester a proximité d' eux pour les premiers jour.