Comment apprendre son nom à un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour apprendre à son chat son nom ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il arrivera a le retenir lui même moi mon chaton a seulement 3 mois a réussit a reconnaitre son prénom mais tous les chat n'arrive pas a reconnaitre leur prénom oui alors prend lui une croquette (exemple tu peut essayer avec autre ) et mais toi eloigner de lui (de préférence en intérieur dehors c'est plus compliquer) puis appelle le jusqu'a ce qui vienne puis donne lui la croquette je te conseil en endroit fermé voila je te parlerais d'autre conseil quand j'en aurait plus J'èspère que ça pourra t'aider et ton chat a quel age ci tu peut me le dire ça serait mieu
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Tu peux le regarder et le caresser en répétant doucement son nom plusieurs fois par jour.
En général, ils apprennent très vite surtout si le nom est court et en i.
" A home without a cat is just a house "

Utilisateur anonyme
Moi a force d'appellé mon chat par son nom, il l'a retenu .
Utilisateur anonyme
Ça viendra avec le temps, habitue le à attendre son nom, par exemple quand tu lui donnes à manger, appelle le par son prénom, il va finir par l'associer