comment apprendre la propretée à un chat ?

Utilisateur anonyme
alors voilà j'ai une amie qui à récupérée un chat de 5 mois dehort elle a maintenant 9 mois et elle n'est pas propre elle fait pipi dans les lits de la maison et caca partout ! donc ma question est : comment apprendre la propretée à un chat ?
2 réponses
Célineo
Bonsoir,

les chats ont tendance a faire leurs besoins là où il y a des odeurs de javel. Mettre de la javel dans la litière aide en général. Après, il y a des chats délicats qui vont faire n'importe où à partir du moment où il y a la moindre déjection dans la litière.

Courage !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Une petite précision apportée à cette réponse. Quand la litière de mon chat commence à sentir et devenir sale, il fait ses besoins sur notre tapis de bain ! Pas très charmant mais pas moyen de lui faire changer ce reflexe.

Mossieur est difficile !

Bon courage et bon après-midi.