Comment apprendre la propreté à un chaton ?

Utilisateur anonyme

Mon chaton est pas  seuvré comment faire pour qu'il fasse ses besoins dans la litiére ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Quant il fait à côté et que tu le vois met le directement dans la litière et quant tu as l'excrément à l'extérieur et que tu ne l'a pas vu faire, met l'excrément dans la litière.

Vous pouvez également mettre de l'eau de javel dans la litière et rincer à l'eau froide puis mettre les grains, l'eau de javel attire les chats.
Utilisateur anonyme
merci pour tous ces conseils Angeline