Comment apprendre la propreté à un chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour chez un chaton de 3 mois qui fait s'est besoin dehors mais dans l'herbe . Elle essaye après d'enterrer mais évidemment sans succès . Pouvez-vous m'aider ? Ps: Elle un un frère jumeau qui lui est propre .... Bizarre , Bizarre

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bah je pense que c'est simplement parce que la terre est trop dure et donc elle n'arrive pas à recouvrir.
Utilisateur anonyme
Si tu veux qu'elle soit propre à l'intérieur met un peu d'eau de Javel dans son bac et voila sinon pour dehors je ne sais pas essaye de faire une "bac" extérieur donc des feuilles,branches,...avec une peu d'eau de Javel.
Dis moi quoi!