Comment apprendre la propreté à mon chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat fait mal et peu sa toilette intime ... Comment faire pour rectifier son hygiène ? Il a 8 mois , il est en bonne santé , pas de changement de nourriture . Merci d'avance pour vos réponses .
2 réponses
Utilisateur anonyme
prend le et met le dans sa litière . Ensuite prend c'est 2 pattes den avant et fait les creuser .Alors fait le faire la position quand il fait caca et pipi apres met le dans la littière et regarde se qu'il va faire si il fait rien bien recommence
=)
Célineo
Bonjour,

Si je comprend bien, il fait dans sa litière, il est techniquement propre mais il ne se toilette pas, c'est ça ? Malheureusement, j'aurais tendance à penser qu'on ne peux pas y faire grand chose, sauf peut-être le toiletter soit même (toilettage à sec par exemple + eau de bleuet) ce qui pourrait lui donner envie de "se laver de ce que tu viens de lui faire", ce qui serait déjà un plus.

A bientôt ^^
" Comportementaliste canin - hund.fr "