Comment apprendre des tours à son chat (dressage) ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai dréssé mon chat et lui apprendre des petits tours,pour cela j'ai acheté des ' irréstitbles' de Whiskas
Conseils pour lui apprendre 'assis' et couché
Merci
Loveanimals
21 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Je pense que tu peux dresser ton chat, mais tout dépend de son caractère et de ta relation avec lui ;
Par exemple, j'ai pu apprendre une dizaine de tours à mes chats, sans les forcer ! Et contrairement à ce que d'autres personnes peuvent penser, mes chats adorent ça ! Il suffit de comprendre comment ils fonctionnent et d'avoir un peu de patience. Tu peux aussi les faire sauter pour qu'ils se défoulent.
Bonne journée