Comment apprendre des tours a son chat ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais bien apprendre des tours a mon chats parce que j arrive juste a jouer avec et j'aimerai bien découvrir autres merci répondez vite
6 réponses
Utilisateur anonyme
un chat n'est pas un chien, on ne peut pas lui apprendre des tours, en tout cas il ne répondra pas au doigt et a l'oeil car un chat par principe fait ce qu'il veut quand il veut. Donc s'il a envie il fera ce que tu lui demande et si non tu pourra toujours essayer il s'en foutra complément.
Kallys34
on peut apprendre des tas de tours aux chats mais pour ça il faut que le maitre soit TREEEEES patient, que le chat ai envie de les faire et qu'on ne lui en demande pas trop... et bien sur qu'il y est une récompense à la clé, regarde sur internet tu trouvera des idées de tours.
Utilisateur anonyme
Pour dresser faut vraiment etre trés trés trés patiens
Utilisateur anonyme
moi mon chat Léo je lui est apris a s'assoir, se coucher et me taper dans la main. Il te faut des friandises moi perso j'ai une boite wiskas: les irresistible au saumon ou poulet en général il les adore.
ensuite il faut que tu lui fasse comprendre ce que tu veux et que tu associ ta voie a un geste. Tu dois essayer de parler asser fort et distint tu dois toujours le repéter pareil car le but c'est de le concentrer et atiré son attention sur se que tu lui dit. Par exemple pour le faire s'aissoir tu lui dit Assit en baissant ton doigt vers le sole tu le fait plusieurs fois puis tu commence a pousser avec ta mains ces fesse vers le bas pour qu'il s'assoie tout en lui disant assit est noubli pas sa friandise!!!!
Utilisateur anonyme
tient moi au courant !!!
Utilisateur anonyme
on ne peut pas vraiment apprendre a son chat des tour car pour lui aprendre cela dépend de son caractère et de son age