comment apprendre des mots a mon chat?

Utilisateur anonyme
g fait le teste d'intéligence et il mon posé la question: combien de mot sait votre chat? g mits moin de 5 mais je ne lui et aprie que non! son nom et je n'arrive pas a lui faire apprendre autres choses et ce dont je doit lui faire aprendre.
merci!

Alia Blanc
écolière
ps: mon chat a 2 ans et c un mâle
3 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat comprend beaucoup de mots sans qu'on ait besoin de lui apprendre. Il connait en général les mots associés `ala nourriture, au jeu, aux caresses et ses surnoms. Associe toujours le même mot à l'action : ex, quand tu le nourris, dis toujours "manger " , quand tu le caresses, dis " caresse" ou "doux" . Ca reste quand même difficile d'évaluer avec certitude le nombre de mots qu'il peut comprendre.
Utilisateur anonyme
Un chat n'est pas un chien c'est inutile de lui apprendre des mots
Utilisateur anonyme
un chat n'est pas un chien en effet
tout comme le chien , il ne comprends pas tes mots mais tes intonations de voix !
quand tu l'appelle par son prénom, tu ne le dis pas de la même façon que quand tu crie "non !"
il comprend donc que quand tu l'appelles il doit venir, et quand tu crie "non!" c'est qu'il fait une bêtise