Comment apprendre à son chat à faire ses griffes sur son arbre à chat ?

Utilisateur anonyme

alors ma petite persanne de 3 mois que j'ai depuis 15 jours c'est tres bien adaptée a la maison avec les chiens tout se passe tres bien maintenant. Ina fais c'est griffe sur la couverture du lit et non sur son arbre a chat pourtant je lui est montre pris c'est pate pour quel fasse des quel fais c'est griffe sur le lit je la mais a son arbre a chat comment faire pour quel comprenne ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Frotte l'arbre avec des olives vertes ou de la javel, les chats adorent cette odeur ça devrait l'attirer et quand elle fit ses griffes ailleurs prends la et pose la dans son arbre.
Lollipops89
Faire l'acquisition d'un arbre à chat avec un griffoir.Il faut lui montrer une ou deux fois, là où il pourra faire ses griffes et le fera de lui- même ensuite.