Comment apprendre à mon chaton à faire dans sa litière ?

Youns

Bonjour, Mon chaton siamois de 3 mois et demi qui était bien éduqué à faire ses besoins dans la litière a commencé à faire des gaffes, en effet c'est à deux reprises espacées d'une semaine ou un peu plus qu'il a fait caca dans un coin de la maison. Qu'est ce qui pourrait bien causer celà à votre avis? Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, cela peut être du stresse ou bien un soucis de santé... Il faudrait avant tout écarter le soucis de santé.
Utilisateur anonyme
Probablement qu'il est un peu stressé ou qu'il n'a vraiment pas pu se retenir.

Bonne chance :)